Le magasin

Plusieurs marques, un seul mot d’ordre : la qualité

Chez Cycl’ O Doubs vous retrouverez plusieurs marques mais avec un seul esprit, celui de la qualité.

Cycles

Lapierre accompagne le magasin depuis 30 ans !

Une gamme large et étoffée de vélos de route pour lui et pour elle, des VTT, VTC mécaniques et électriques : la mode du moment !

De l’amateur au compétiteur hors pair, il y en a pour tous le monde !

Vous pourrez aussi retrouver les marques Pinarello, Orbea et Peugeot sur commande.

Textiles

Des vêtements de qualité réputée

Du côté textile, vous retrouverez la marque italienne au petit scorpion blanc sur fond rouge, Castelli. Des vêtements de qualité réputée avec une gamme de prix large.
Nous avons aussi sélectionnés Lapierre et Pearl Izumi pour satisfaire tout les goûts !

Accessoires

Partenaire Shimano

Côté sécurité, retrouvez deux marques italiennes qui proposent un panel de casques colorés: Kask et Met. Du Rapido au Protone ou de l’Idolo au Funandgo en passant par le Crackerjack pour les mordus de VTT, le choix est de mise!

Vous trouverez chaussures à votre pied, avec les chaussures Shimano ainsi que Sidi, Giro ou Northwave sur commande.

GPS Garmin et Bryton, compteurs Sigma, impossible de se perdre et de ne plus compter vos kilomètres…

Pour la nutrition, l’équipe fait confiance à Apurna, une marque française produite en France.
Pour les pièces détachées, Shimano est notre partenaire. Un mural est dédié aux produits de la marque nippone spécialiste de la transmission cycle depuis 1921.

Une équipe de professionnels à votre service

Clément Dornier

Coureur semi-professionnel

Cycliste semi-professionnel (niveau Élite) en 2010, plusieurs années de haut niveau dont une à l’étranger dans la réserve d’une équipe italienne mondialement connue, Clément décide de mettre un terme à sa carrière de sportif de haut-niveau afin de se consacrer au travail de technicien cycle.

Christopher Becaert

Entraineur sportif

Titulaire d’une licence en entrainement sportif, d’une équivalence au brevet d’état cyclisme traditionnel, d’un master 1ère année en entrainement management et ingénierie du sport, CHRISTOPHER débute en créant une auto entreprise dans l’entrainement sportif (planification des charges d’entrainements, conseils en nutrition, préparation mentale, réalisation de tests du potentiel physique) et encadre de nombreux stages de préparation en Espagne notamment avec la société 53 Douze.

Côté sportif, après avoir couru quelques années en catégorie régionale en cyclisme, il se tourne vers le triathlon en 2016.

Nos marques